Géobiologie intégrative (R)
C’est avec plaisir que je partage avec vous mon article sur la géobiologie intégrative®. Il est paru dans le magazine « SACREE PLANETE » de juin/juillet 2013.
Extrait de l’article sur la Géobiologie intégrative® écrit par Moïse Bergeron
La maison est « notre deuxième enveloppe ». Elle est la représentation matérialisée de l’individu (l’habitant), du couple et des intrications familiales.
Le type de lieu et d’aménagement, ainsi que les problématiques de l’habitat, sont symboliques de la vie et de l’histoire de ses habitants.
…/…
A l’âge des premiers dessins, l’enfant a encore cette perméabilité de dessiner à la fois la façade extérieure de sa maison idéale et d’agrémenter l’intérieur, comme par transparence.
Du point de vue de l’enfant, cette maison originelle, tout comme l’utérus, n’a pas besoin de frontières puisqu’elle représente le monde lui-même …/…. Adulte, nous conservons la mémoire de cette maison-matrice. l’article fait 6 pages, pour lire la suite, je vous invite à acheter le magazine « Sacrée planète ».En kiosque ou sur http://www.sacree-planete.com
Sachez que je réalise des géobiologies à domicile avec les habitants du lieu en mixant toute mon expérience : de géobiologue, de bâtisseur, de psycho-praticien et de constellateur. Devis sur demande.
Belle lecture
Related Posts
Géobiologie intégrative (R)
C’est avec plaisir que je partage avec vous mon article sur...